Nuages roses

Publié le par onglesse.over-blog.com

J'ai voulu moi aussi essayer le one strok. C'est sur les ongles c'est beaucoup moins facile que sur une feuille de papier en particulier pour la main droite.

 

Enfin je trouve que je m'en suis quand même pas trop mal sorti pour cette première fois. Je me suis inspiré de Tartofraise qui les a fait en violet. On peut dire que son tutoriel m'a pas mal aidé.

 

Que pensez-vous de cette première ?

 

PF3

 

PF4.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je le trouve réussis :)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je le trouve vraiment réussi. Bravo =)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est joli comme tout !!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très joli pour une première bravo =)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> vraiment pas mal, le one stroke est une technique difficile à maitriser<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Difficile c'est le moins que l'on puisse dire. J et e le fais pas dire.<br /> <br /> <br /> <br />